Publicité pour Paris Pocket : ‘l’apparition improbable’

photo-parisPocket

LE CLIP ‘ L’APPARITION IMPROBABLE ‘

« Parfois il suffit juste d’un petit coup de pouce pour bien démarrer la journée… »: c’est sur cette idée qu’a été conçu le dernier volet de la série des spots publicitaires ‘Paris Pocket’.

Tourné dans le métro, en un temps très serré, ce clip a fait appel aux comédiens Florent Cheippe, William Prunck et Alexandra Ansidei.

L’HISTOIRE ‘ PARIS POCKET ‘

Italienne d’origine et parisienne d’adoption depuis 2002, Elena a monté un blog puis un site ‘Paris Pocket’ destiné à faciliter la vie des Italiens vivant à Paris.

De conseils en astuces, elle invente petit à petit un nouveau métier : le « facilitateur de vie », destiné à rendre des services (recherche de prestataires, attente de livraison, achat de billets, rédaction de courriers administratifs, traduction…) à ceux qui manquent de temps et d’envie pour la paperasse et les démarches de la vie quotidienne.

Afin de communiquer sur son site et présenter l’originalité de son offre de services, elle fait appel à Sébastien Carfora pour réaliser 4 clips vidéo très courts (~1 min), qui seront tournés dans la même journée.

 

Pour visualiser le clip :  

Retrouvez les 4 clips vidéos de ‘Paris Pocket’ sur paris-pocket.com 

Advertisements